Conseil d'administration 2017-2018 : monsieur Roland Villeneuve élu à la présidence

Le 30 mai 2017, lors de la 169e assemblée générale annuelle, M. Roland Villeneuve a été élu à la présidence de L’Institut Canadien de Québec.

Économiste de formation, Roland Villeneuve a fait carrière dans la fonction publique québécoise, notamment au ministère de la Culture et des Communications et à la Régie des rentes du Québec où il a occupé des postes de direction. M. Villeneuve possède une solide expérience en gestion, en administration ainsi qu’en élaboration de politiques publiques, de règlements et de projets de loi.

Quinze personnes aux compétences variées siègent au conseil d'administration pour l'année 2017-2018. Le comité exécutif est composé de : Roland Villeneuve, président, Annie Cantin, vice-présidente, Mélanie Paré, trésorière, Isabelle Landry, secrétaire, Michel Côté, conseiller, et J. C. Grant Regalbuto, conseiller. Les autres administratrices et administrateurs sont : Louis Beaupré, Kathleen Bécotte, René Bouchard, Julia Gaudreault-Perron, Catherine Morency, Andrée Pelletier, Jacques Reeves, Antoine Tanguay et François Vallières.

Pour en savoir plus