Mélisa Imedjdouben à la direction – communications et vie organisationnelle

Nouvelles

J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Mélisa Imedjdouben au poste de directrice des communications et de la vie organisationnelle de L’ICQ.

Mélisa Imedjdouben est titulaire d’un baccalauréat avec une majeure en communication publique et une mineure en administration de l’Université Laval. Elle possède également une spécialisation en communication numérique.

Forte d’une expérience de plus de vingt ans en communication-marketing, Mme Imedjdouben est reconnue pour son leadership mobilisateur, son approche humaine, son dynamisme et sa vision stratégique. Au cours de sa carrière, elle a dirigé de nombreux mandats de communication, couvrant divers domaines tels que l’organisation d’événements, la publicité et la promotion, les relations médias, le Web et les réseaux sociaux, la rédaction, l’édition, la gestion de crise et le recrutement étudiant. Son parcours professionnel comprend des contributions significatives en tant que conseillère en communication au Cégep de Sainte-Foy et à l’Université Laval. Elle a également partagé son expertise en tant que chargée de cours en Techniques de gestion de projets.

Mélisa Imedjdouben a occupé avec succès le poste de directrice des communications et du marketing de la Salle Albert-Rousseau et du Théâtre Petit Champlain. Plus récemment, elle occupait les fonctions de coordonnatrice du Service des communications au Cégep de Sainte-Foy, où elle supervisait l’ensemble des activités de communication, de recrutement étudiant et l’organisation des événements institutionnels.

Au nom du conseil d’administration et de tout le personnel de L’ICQ, nous lui transmettons nos plus sincères félicitations et lui souhaitons beaucoup de succès dans ses nouvelles fonctions. Elle entrera en poste le 22 février 2024.

Dominique Lemieux, directeur général de L’ICQ

Actualités récentes
Actualités récentes
Nouvelles

Appel de candidatures – CA de L’ICQ

Profils recherchés: droit et milieu des affaires. Postulez jusqu’au 20 mars.

Activités

Grande rencontre de L’ICQ avec Simon Boulerice

Mardi 12 décembre à 17h à la Maison de la littérature – COMPLET

Activités

Grande rencontre de L’ICQ avec Gary Victor

Mardi 5 décembre à 17h à la Maison de la littérature

Réservez gratuitement votre place dès maintenant!