L’ICQ mise sur du personnel dynamique, qualifié et engagé pour mener à bien sa mission de démocratisation du savoir et de la culture. L’organisme compte 11 bénévoles au sein de son conseil d’administration, plus de 300 employé.e.s et environ 250 bénévoles dans ses différents volets d’activités.
Présidente
Avocate, BCF Avocats d’affaires
Vice-présidente
Directrice du capital humain et du développement organisationnel, Kaleido Croissance
Trésorier
Retraité, secteur financier
Secrétaire
Directeur des études, Collège Bart et CRTQ
Administratrice
Directrice régionale Capitale-Nationale et Chaudière-Appalaches, ministère de l'Immigration, de la Francisation et de l'Intégration du Québec
Administrateur
Directeur général, éditions du Septentrion
Administratrice
Coordonnatrice et conseillère aux mandats stratégiques, ministère de la Famille du Québec
Administrateur
Consultant en art et culture
Administratrice
Représentante du maire de Québec
Administratrice
Présidente — Stratège en relations publiques, Agence Théo
Administratrice - administrateur
À venir
Directeur général
Directrice de la Maison de la littérature, de la programmation culturelle et de la littératie
CPA
Directrice des ressources financières et matérielles
CRHA
Directeur des ressources humaines
MSI
Directeur des bibliothèques Gabrielle-Roy et du centre-ville, des collections et de la stratégie numérique
MSI
Directrice des bibliothèques de proximité et des services à la clientèle
Protection des renseignements personnels: renseignementspersonnels@institutcanadien.qc.ca
Protection des renseignements personnels:
renseignementspersonnels
@institutcanadien.qc.ca
Photos: Louise Leblanc, à l'exception de la photo d'Isabelle Landry
418 641-6788
1445, avenue Maguire
Québec (Québec) Canada
G1T 2W9